Voyants voyance
Publié le - 970 clics -

Votre futur peut être connu avec un médium

On dit souvent que chaque situation que nous vivons présentement s’est déjà produite dans une dimension que nous ne connaissons pas. Si on y croit, cela voudrait dire que le futur est accessible. Cependant pour accéder au futur il faut un élément qui sera une sorte de pont pour permettre la transition entre les deux dimensions. Cet élément c’est le médium. Comme il vous est indiqué par son nom, le médium est au milieu du présent et du futur. On peut donc connaitre le futur en se fiant à un médium. Ces médiums il y en a de plus en plus autour de nous. Certains sont plus aptes à la tâche que d’autres. Leurs capacités à fournir des informations sur le futur, les médiums les ont soit eu à leur naissance, soit après des études qui leur ont permis de développer des capacités qui étaient déjà en eux.

Votre futur à portée de main

Certains médiums pour exercer leur don de voyants ne demandent rien en retour. Ces voyants peuvent vous aider à connaitre votre futur. Pour cela il va falloir les retrouver sur les sites de voyance gratuite. La séance de voyance se déroulera d’une certaine façon en fonction de la personne qui vous consultera. Il y aura quelques fois la possibilité d’avoir une consultation avec des réponses immédiates voir instantanées. D’autres voyants vous proposerons de leur laisser un message afin qu’ils aient au moins une journée pour consulter leurs supports de voyance.

Ce dont se servent les médiums

Les supports de la voyance, il en existe plusieurs. Certains voyants pour vous aider à connaitre votre futur joueront de leur pouvoir de tarologues, c'est-à-dire qu’ils se serviront des cartes du tarot pour support de voyance. Ces cartes du tarot ont de nombreuses variantes, ce qui fait qu’il y aura des médiums qui se serviront par exemple du tarot de Marseille tandis que d’autres se serviront du tarot persan, etc. Un autre support de voyance que les médiums utilisent souvent, c’est les nombres. On pense ici aux médiums qui sont numérologues c’est à dire en mesure de calculer des chiffres pour vous faire des prémonitions.

Les publications similaires de "Votre futur"

  1. 16 Avril 2018Tirez vos cartes de l'amour afin d'en tirer des conclusions11427 clics
  2. 27 Janv. 2018Un medium pur pour découvrir son avenir1581 clics
  3. 21 Déc. 2017Que vous reserve votre horoscope en 2018 ?1631 clics