Voyants voyance
Publié le - 1095 clics -

Pour connaitre son futur, il est important de connaitre son passé

Dans la vie le temps passe, et les jours qui s’écoulent ne reviennent pas pour essayer de se rattraper ou corriger quoi que ce soit. C’est le passé, il est fait de regret, de joie, d’amour, de nostalgie, de peine et de douleur, on ne peut rien changer au passé, mais de l’autre côté la vie nous réserve bien de surprise, le futur c’est l’espoir et l’espérance. On nous conseille souvent d’oublier le passé et de regarder droit dans l’avenir pour continuer à avancer, mais il se pose un problème, si le passé est un vécu, le futur demeure une imagination, un avenir n’est pas connu d’avance.

Le voyage dans l’avenir

Pour aller à la quête de son futur on met en avant les motivations qui nous poussent, les ambitions qui nous animent et aussi la foi que demain sera un jour meilleur. Mais aucune certitude, rien ne dit que oui, ce qu’on espère va nous arriver. On espère avoir une vie de bonheur, mariage, enfant, petite famille, travail aisé, une longue vie, mais ça reste du domaine de l’espérance. Pour connaitre l’avenir comment s’y prendre, la voyance est un moyen pour faire le voyage avant l’heure vers son avenir, sur le site cosmospace un voyant vous donne son avis sur la question, une éclaircie.

L’ombre du passé

Le passé a-t-il une influence sur votre avenir ? Selon certains avis oui, rien n’est nouveau sur terre, comme la terre tourne autour du soleil, l’être vivant aussi durant son parcours, effectue le même mouvement rotatif, et vit donc les mêmes choses, alors pour connaitre son futur, une attention particulière sur le passé peut aider. Mais quelqu’un disait « ne cherche pas dans l’avenir à retrouver le passé », si un homme ou une femme veut avancer, il doit chasser l’ombre de son passé. Le futur n’est pas assujettis au passé.

Les publications similaires de "Votre futur"

  1. 16 Avril 2018Tirez vos cartes de l'amour afin d'en tirer des conclusions10679 clics
  2. 27 Janv. 2018Un medium pur pour découvrir son avenir1531 clics
  3. 21 Déc. 2017Que vous reserve votre horoscope en 2018 ?1580 clics